Machine brochettes Emsens EAB01
DESCRIPTION :
En plus de la machine à brochettes (EAB01, ELB01) et du chargeur de piques KAP, la ligne est composée dun ensemble : postes de préparation en ligne de longueur différente en fonction du nombre dopérateurs au chargement des moules.
Chaque opérateur dispose une ou plusieurs couches dingrédients. Le dernier opérateur contrôle le remplissage du moule et éventuellement son poids (possibilité davoir un poste de pesée en fin de ligne).
La machine KAP permet le chargement en automatique des porte-piques avant leur disposition sur un moule rempli et avec son couvercle.
Lensemble moule/couvercle/porte-piques est transféré à laide de convoyeurs et dun ascenseur au niveau du poste de chargement de la machine EAB01/ELB01.
En fin de cycle, lopérateur transfère le moule vers le poste de démoulage, stocke le porte-piques vide et le couvercle à proximité de la machine.
Les brochettes sont démoulées, le moule vide est disposé sur les convoyeurs assurant leur retour vers les postes de préparation.
AVANTAGES :
Les lignes de production EMSENS ont une grande facilité de nettoyage liée à une conception prenant en compte les contraintes agro-alimentaires.
Les lignes de production EMSENS sont optimisées sur le plan ergonomie de poste afin de limiter gestes et déplacements répétitifs des opérateurs.
EMSENS propose des solutions personnalisées avec des convoyeurs motorisées à bandes modulaires pouvant comprendre des options dergonomie tel que la prédisposition angulaire des moules au remplissage, les pressages intermédiaires
Nous proposons également des transferts par tapis à rouleaux non motorisés, nécessitant une poussée, ou jouant sur la pente des éléments.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
Productivité : Dépend du nombre dopérateurs, de lorganisation de la ligne, du nombre doutillages et des caractéristiques de la brochette fabriquée.
Aucun post trouvé